Closed now
|
|
Monday | closed |
Tuesday |
08:00 - 12:00
13:15 - 19:30
|
Wednesday |
08:00 - 12:00
13:15 - 19:30
|
Thursday |
08:00 - 12:00
13:15 - 19:30
|
Friday |
08:00 - 12:00
13:15 - 19:30
|
Saturday |
08:00 - 17:00
|
Sunday | closed |
J’ai pris rendez-vous début mars pour une prestation prévue en avril où je lui ai versé un acompte de 330 CHF pour qu’elle puisse commander les mèches. La veille du premier rendez-vous elle m’annonce très tard le soir qu’elle n’a pas reçu les mèches. Après plusieurs relances de ma part, on fixe une nouvelle date, mais une fois de plus, elle n’a toujours pas de mèches.
J’ai été patiente et compréhensive dès le départ en lui disant que je comprenais. Mais après plusieurs relances sans réponse claire, j’ai demandé un remboursement. Elle a refusé, en disant qu’elle serait en perte qu’elle ne pourrait ni retourner ni revendre les mèches… alors que je constate que sur son compte elle vend des mèches. Elle m’a même sorti une excuse bidon comme quoi le retard venait d’une taxation mise en place par Donald Trump, ce qui n’a aucun lien puisque j’ai payé début mars, bien avant cette soi-disant taxe d’avril.
Aujourd’hui, je n’ai ni été coiffée, ni remboursée, ni reçu d’excuse valable. Je me suis sentie complètement ignorée et arnaquée, malgré ma bonne foi.
Je déconseille fortement. Trop de conditions, aucun professionnalisme et un comportement inacceptable.